0
0 Panier (vide)




Apple

Les matériels Apple sont garantis deux ans pièces et mains-d'œuvre, à l'exclusion des dommages décrits dans nos Conditions Générales de Ventes.
Pour toute demande de SAV, contactez l'assistance technique Apple au +33(0)805 540 003 ou rendez-vous sur le site internet.









Huawei

Les matériels Huawei sont garantis deux ans pièces et mains-d'œuvre, à l'exclusion des dommages décrits dans nos Conditions Générales de Ventes.
Adresse du retour SAV

ACEAN - SBE
ZI de la Liane

62206 Boulogne sur Mer
Tél. : +33(0)8 92 35 08 08
Fax : +33(0)3 21 87 72 69

Le matériel doit être retourné seul (sans boîte, batterie, chargeur, kit piéton...) accompagné de la photocopie de la facture d'achat du consommateur et d'un courrier mentionnant vos coordonnées et une description de la panne. Les délais de réparations sont d'environ 15 jours. Vous avez la possibilité de suivre la situation de votre appareil depuis le site internet.




LG

Les matériels LG sont garantis deux ans pièces et mains-d'œuvre, à l'exclusion des dommages décrits dans nos Conditions Générales de Ventes.
Vous avez la possibilité d'apporter votre mobile dans un Point Services Mobile proche de chez vous (Adresses consultables sur le site internet) accompagné de la facture d'achat, ou bien l'envoyer directement dans le centre de réparation suivant :

ACEAN - SBE
ZI de la Liane

62206 Boulogne sur Mer
Tél. : +33(0)8 92 35 08 08
Fax : +33(0)3 21 87 72 69

Le matériel doit être retourné seul (sans boîte, batterie, chargeur, kit piéton...) accompagné de la photocopie de la facture d'achat du consommateur et d'un courrier mentionnant vos coordonnées et une description de la panne. Les délais de réparations sont d'environ 15 jours. Vous avez la possibilité de suivre la situation de votre appareil depuis le site internet.









Oneplus

Les matériels Oneplus sont garantis deux ans pièces et mains-d'œuvre, à l'exclusion des dommages décrits dans nos Conditions Générales de Ventes.
Pour toute demande de SAV, contactez l'assistance technique Oneplus en vous rendant sur le site internet




Produits d'occasion / Reconditionnés
Les Produits D'occasion/Reconditionnés sont garantis de Six mois, à l'exclusion des dommages décrits dans nos Conditions Générales de Ventes.

Une demande d'accord de retour doit être faite avant tout envoi de produit  par email à contact@stockphone.fr

ATTENTION : un produit retourné sans accord de retour sera renvoyé NON REPARÉ à la charge du client.


Le matériel doit être retourné seul (sans boîte, batterie, chargeur, kit piéton...) accompagné de la photocopie de la facture d'achat du consommateur et de l'accord de retour. Les délais de traitement sont d'environ 10 jours.




Samsung

Les matériels Samsung sont garantis deux ans pièces et mains-d'œuvre, à l'exclusion des dommages décrits dans nos Conditions Générales de Ventes.
Vous avez la possibilité d'apporter votre mobile dans un Point Services Mobile proche de chez vous (adresses consultables sur le site internet) accompagné de la facture d'achat, ou bien l'envoyer directement dans le centre de réparation suivant :

ACEAN - SBE
ZI de la Liane

62206 Boulogne sur Mer
Tél. : +33(0)8 92 35 08 08
Fax : +33(0)3 21 87 72 69

Le matériel doit être retourné seul (sans boîte, batterie, chargeur, kit piéton...) accompagné de la photocopie de la facture d'achat du consommateur et d'un courrier mentionnant vos coordonnées et une description de la panne. Les délais de réparations sont d'environ 15 jours. Vous avez la possibilité de suivre la situation de votre appareil depuis le site internet.



Xiaomi

Les matériels Xiaomi sont garantis un an pièces et mains-d'œuvre, à l'exclusion des dommages décrits dans nos Conditions Générales de Ventes.
Une demande d'accord de retour doit être envoyé par mail à contact@stockphone.fr.